Et si le monde onirique était une solution à notre mieux être ?

Vous êtes ici : Accueil | Blog | Actualité | Et si le monde onirique était une solution à notre mieux être ?

Et si le monde onirique était une solution à notre mieux être ?

Le monde onirique, ou du rêve nocturne, est un monde qui parait souvent incohérent et donc peu crédible aux yeux de l’esprit occidental. Et même si les disciples de C.G. Jung et les psychologues transpersonnels sont d’un tout autre avis, ils restent largement minoritaires et peu, voire pas du tout, reconnus dans les cursus universitaires !

Et si ce temps était révolu ? Et si l’esprit intuitif, l’intelligence du cœur, qui caractérise les sociétés primaires et antiques avait des solutions qui restent invisibles aux yeux d’un pur esprit rationnel et linéaire…. ?

Seriez-vous disposés à tenter l’expérience nocturne ?

Peu d’entre nous ont conscience que, chaque nuit, une plateforme énergétique destinée à l’évolution des consciences est offerte. Peu d’entre nous ont conscience que notre corps astral se détache, chaque nuit, de notre physique pour aller expérimenter des choses sur d’autres plans de conscience bien plus larges et répondant à d’autres lois que notre monde physique quotidien.

Pourquoi me diriez-vous ?

Tout simplement, dans le but de nous permettre de modifier nos perspectives dans notre vie quotidienne, de guérir des émotions qui nous enlisent, de nous rendre santé et vitalité, de développer notre pouvoir de création, de nous reconnecter à notre capacité de compassion, de pardon, de bienveillance !

Et si, au lieu de dormir 7 à 9 heures par nuit de manière totalement inconsciente, vous utilisiez ce temps – tout en vous reposant- à aller explorer les recoins de l’univers… à découvrir votre psyché… ce qui vous rend heureux, apaisé, joyeux… à transmuter vos expériences passées douloureuses… ?

Conscients de tout cela, continueriez-vous à dormir… ou tenteriez-vous une modification radicale de vos nuits ?

Une série de vidéos-outils sur le monde onirique intitulée “Démystifier les rêves lucides” va être diffusée très prochainement afin de proposer une autre façon de vivre ses nuits :

Vidéo : Décrypter un rêve par le “mind map”.
Vidéo : Le rêve lucide… ou expérimenter notre pouvoir de création.
Vidéo : Le rêve lucide… ou se laisser guider par son l’enfant intérieur.
Vidéo : Rêve lucide et la compassion.
Vidéo : Rêve lucide… un outil magnifique pour développer sa créativité !

By |2017-05-17T10:59:04+00:0012 Avr 2016 | 15:20 |Categories: Actualité|Commentaires fermés sur Et si le monde onirique était une solution à notre mieux être ?

About the Author:

J’aide les gens à se révéler à eux-mêmes par le biais d’une pluralité de méthodes qui permettent une modification profonde du regard porté sur la vie et les enseignements qu’elle apporte...
X