Nous expérimentons ce que nous sommes!

Vous êtes ici : Accueil | Blog | Actualité | Nous expérimentons ce que nous sommes!

Nous expérimentons ce que nous sommes…

La réalité physique, telle que nous la montre nos 5 sens, n’est que la partie visible d’une réalité bien plus vaste. Ce qui existe véritablement est un océan de possibilités, de vibrations dans lequel des couches de réalité s’entremêlent. Depuis tout petits, nous avons été drillés à n’envisager que la partie visible de nos 5 sens comme seule véritable réalité. Nous agissons comme si elle seule pouvait nous procurer le bien être, la joie, l’amour que nous désirons tant…

Cependant, au plus nous entrons en nous, au plus ce paradigme s’écroule et l’océan de potentialités devient concret et nous découvrons alors que le monde invisible a bien plus à avoir avec notre réalité physique qu’il n’y parait ! La réalité vibratoire existe de manière tout aussi réelle que la réalité physique donné par nos 5 sens. Il est donc impossible de privilégier un des deux : le monde invisible, le monde quantique/vibratoire est neutre, et dépend de nos perceptions alors que le monde physique est polarisé ! Et la réalité des deux crée notre réalité incarnée !

Cette conscience des deux aspects de notre réalité nous amène à la prise de conscience que notre façon de percevoir la réalité va définir celle-ci. Le plan physique, de par sa polarité, va choisir de regarder une partie de la réalité, neutre au départ, et cela définira toute l’expérience ! Ici, il ne s’agit pas seulement de choisir de regarder le verre à moitié plein ou celui à moitié vide –même si ceci est une première grande étape du processus–, mais il s’agit aussi de transmuter notre état d’Être afin de pouvoir expérimenter une toute nouvelle réalité !

Nous expérimentons UNIQUEMENT ce que nous sommes. Ou, s’il on veut, ce que notre plan vibratoire nous permet d’expérimenter !

Donc la seule vraie façon de créer une nouvelle réalité est d’entrer dans ce processus de transmutation de l’Être qui nous permet de monter et descendre l’échelle des vibrations à volonté…
Et la transmutation, ça se passe comment ?

Il importe de réaliser que notre plan vibratoire fluctue en fonction :
– des situations, des moments, des gens avec qui nous sommes
– des émotions que nous expérimentons
– de notre système de croyances
– des intentions que nous avons posées
– de la somme des intentions que les êtres ont posées depuis des millénaires.

Si nous voulons modifier notre plan vibratoire à volonté, nous devons avoir la conscience et la maitrise de ces grands aspects. Ce grand jeu vibratoire est en fait le jeu de l’observation, de la découverte de soi et de la maîtrise des différents corps et énergies qui nous constituent. La beauté du processus est qu’il n’y a rien d’autre à faire pour savoir où on en est… à part observer ce que nous vivons, car c’est toujours le parfait reflet de ce que nous sommes !
Si vous voulez changer votre vie, changez-vous !… Tout simplement !

 

Et vous ?… Vous en pensez quoi ?…

By |2017-05-17T10:59:16+00:0020 Mar 2016 | 18:08 |Categories: Actualité|Commentaires fermés sur Nous expérimentons ce que nous sommes!

About the Author:

J’aide les gens à se révéler à eux-mêmes par le biais d’une pluralité de méthodes qui permettent une modification profonde du regard porté sur la vie et les enseignements qu’elle apporte...
X