Décoder les messages abstraits ou symboles reçus lors de vos états de conscience modifiés2017-04-28T05:17:25+00:00

Project Description

Décoder les messages abstraits ou symboles reçus lors de vos états de conscience modifiés

Le Divin incarné :

En cette époque de grands changements, les êtres en éveil sont de plus en plus conscients de leur Ascension …

Cependant, trop souvent, nous ne sommes pas pleinement conscients que notre divinité s’incarne à travers la matière: OUI, nous sommes en train de nous élever mais nous sommes également en train de diviniser la matière! Une partie fondamentale de notre incarnation est de permettre à notre ‘moi supérieur’ de s’incarner sur terre. Du micro-cosmos vers le macro-cosmos et inversément…

Souvent nous rencontrons des êtres qui expérimentent une grande dualité entre la réalité subtile et la réalité physique. Or, une infinité de guidances et de messages nous sont délivrés quotidiennement pour nous amener à équilibrer ces polarités afin de nous éveiller pleinement à l’Harmonie et à l’Unité!

Lors de cette vibra-conférence, nous nous ferons un plaisir de partager nos visions sur les différents plans de réalité et leur manière d’interagir avec nous; par le langage de la symbolique, des mots, des synchronicités, du ressenti… Nous verrons que tous ces langages nous donnent des indications précises et concrètes destinées à nous épanouir autant dans notre ascension que dans l’incarnation de nos êtres divins.

Nous partagerons des techniques pour décoder les messages reçus à travers les états de conscience modifiés, incluant l’état qualifié de ’normal’!

Cette vidéo a été présentée, en direct, dans un Hangout.
Présidé par Michel Ribes de la TV du Grand Changement qui invitais, Mikel et Anne-Françoise alias Anna.

Nous vous proposons trois stages qui intègre aussi les outils partager lors de cette conférence :

A) L’initiation kundalini

B) Les retraites de méditations

 

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X