Project Description

Féminin Sacré

Par le biais de l’énergie de la Déesse Mère, l’atelier du Féminin Sacré est un voyage initiatique qui vous amène à révéler votre nature profonde …

L’énergie qui transite à travers moi pendant l’atelier trouve sa source dans les racines même de notre être…Dans ce lieu, nous pouvons être pleinement nous-même, en dehors des clichés, des tabous et des jugements…

Cet atelier est une invitation à accueillir notre folie, nos corps, nos ressentis ! Une invitation à renaitre à notre côté sauvage…

Le Féminin Sacré, c’est quoi ?

L’énergie du féminin sacré (l’Amour, le lâcher-prise, l’Unité) demande à s’exprimer à travers nous. Les siècles de diabolisation du corps et de déni des émotions ont enseveli la tradition orale et ses rites de passage si caractéristiques des sociétés traditionnelles. Dès lors, nos mères n’ont pu nous montrer le chemin vers le fonctionnement de notre corps, de son rapport à la nature et des merveilles qui y gisent.

Or, la femme est dépositaire de la sagesse de la Terre mère au travers de sa sexualité, de sa relation profonde au cycle lunaire, son subconscient, ses émotions, la magie de ses menstruations, etc. Le corps et le cœur de la femme deviennent des outils de reconnection avec son intuition !

Révéler la Déesse en soi, ça se passe comment ?

En 5 jours d’ateliers de reconnection, vous recontactez la magie de votre Féminin par:
– un travail sur le lâcher-prise: contact et accueil des émotions et des énergies qui nous animent (se ré-approprier 5 grands archétypes), s’autoriser à Vivre sans se juger et se libérer des lignées familliales ;
– une profonde reconnection énergétique avec le corps : établir un intime dialogue avec son utérus, son périnée & se ré-appropier son cycle lunaire et les Dons que nous avons en nous ;
– un espace  de Sororité (entre sœurs) pour se découvrir, sortir de la comparaison, céer et honorer la Déesse ensemble, dans la confiance et l’intimité ;
– des clés pour tendre vers le couple Sacré (vision tantrique du couple).

Ci plus bas: Quelques vidéos qui parlent de cet atelier …

Vivre sans se juger: https://www.youtube.com/watch?v=0Dd9o_-xIew&t=371s

Femme lunaire et émotions: https://www.youtube.com/watch?v=X8Gj5mGCyn8&t=13s

Love and light <3